LE MEILLEUR CONSEIL SEO QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR

avant de commencer à travailler votre référencement sur Google

Découvrez ci-dessous LE conseils que toute entreprise devrait connaître avant de commencer à travailler sur Google SEO

Alors, quel est ce conseil ultime en matière de référencement ?

Il est très simple.

« Pensez à votre stratégie de référencement sur Google AVANT de construire ou de refondre votre site web ! »

POURQUOI ?

C'est très simple: la plupart des entreprises que nous rencontrons ont déjà un site web en ligne lorsqu'elles viennent nous voir pour que nous les aidions à être mieux référencé dans Google. Nous pouvons effectivement les aider, mais dans une certaines limite. Nous pouvons par exemple leur créer de nouveaux contenus (articles de blog SEO, landing pages SEO...). Nous pouvons optimiser leurs pages existantes, mais cela ne sera jamais aussi bien que si nous avions nous même rédigé le contenu de la page de A à Z.


Nous pouvons aussi leur vendre des backlinks SEO provenant de l'un de nos 1000+ blogs thématiques. 

Mais ce que nous ne pouvons pas faire pour elles, par exemple, c'est changer leur UX/UI (User Exerience/User Interface). Or, cette partie graphique a un impact sur le bon référencement d'une page dans Google. Par exemple, de nombreux templates Wordpress sont néfaste à un bon SEO car la quantité de contenu au dessus de la ligne de flottaison des pages est trop faible. Et c'est un exemple parmi tant d'autres !

Aussi, ne pas penser sa stratégie SEO avant de créer ou refondre son site web, c'est prendre le risque que ses pages principales (page d'accueil, catégories, sous-catégories, pages produits...) soient mal paramétrées d'un point de vue SEO : de multiplies H1 ou pas de H1, des sous-titres qui semblent visuellement des H2s mais n'en sont pas réellement dans le code au final... Il serait trop long de tout énumérer.

Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous (gratuit) avec l'un de nos experts Google SEO. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller en amont de la création ou de la refonte de votre site web. Nous établirons avec vous une stratégie SEO solide pour vous permettre de ne pas construire un site que personne ne visitera.

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT UN BILAN PAR TÉLÉPHONE (GRATUIT)

AVEC L'UN DE NOS EXPERTS EN SEO

il suffit de remplir le formulaire ci-dessous 

et un opérateur vous rappellera

THE BEST SEO ADVICE YOU CAN GET

before you start working on your Google SEO

Discover below THE advice every company should know before starting to work on Google SEO

So, what is this ultimate SEO advice?

It is super simple.

« Think about your Google SEO Strategy

BEFORE building or redesigning your website! »

WHY?

It's very simple: most of the companies we meet already have a website online when they come to us so that we can help them to be better referenced in Google. We can indeed help them, but only to a limited extent. We can for example create new content (SEO blog articles, SEO landing pages...). We can optimize their existing pages, but this will never be as good as if we had written the content of the page from A to Z ourselves.


We can also sell them SEO backlinks from one of our 1000+ thematic blogs. 

But what we can't do for them, for example, is change their UX/UI (User Exerience/User Interface). Now, this graphical part has an impact on the good referencing of a page in Google. For example, many Wordpress templates are detrimental to a good SEO because the amount of content above the waterline of the pages is too low. And this is an example among many others!

Also, not thinking about your SEO strategy before creating or redesigning your website is taking the risk that your main pages (home page, categories, subcategories, product pages ...) are badly set up from an SEO point of view: multiply H1 or no H1, subtitles that look visually H2s but are not really in the code in the end ... It would be too long to list everything.

For all these reasons, we advise you to make an appointment (free of charge) with one of our Google SEO experts. We are at your disposal to advise you upstream of the creation or redesign of your website. We will establish with you a solid SEO strategy so that you don't build a site that no one will visit.

BOOK A (FREE) CALL WITH ONE OF OUR SEO EXPERT NOW

just fill the form below and an operator will call you back